Non classé

Utilisatrices du bullet journal sur planer : j’ai testé la perforatrice d’agenda Rapesco {+ jeu concours}

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui, pour que personne ne soit laissé pour compte, j’ai décidé de faire un petit article orienté pour les lectrices qui utiliseraient un planer comme support pour leur bullet journal.

Il y en aura pour tout le monde car je vous livre aussi des idées de collections à intégrer à vos bujos quelque soit votre support d’utilisation!

Enfin, je vous propose un jeu concours sur mon compte instagram pour gagner l’une de ces très chouettes perforatrices !

Présentation de la perforatrice

Cette perforatrice modulable vous permet de perforer vos feuilles et possède des repères pour ajuster les trous au format de votre planer!

 

 

En plus les couleurs sont top! Cela permet donc une personnalisation complète de votre agenda/planer car vous avez une liberté totale dans le choix du papier (car avouons-le, les recharges de la marque des planers sont souvent hors de prix et pré-formatées!)

Pour celles qui me suivent, vous savez que le planer n’est pas mon choix de support, j’ai un carnet et un agenda à anneaux fixes. Pour utiliser cet outil, il faut donc avoir un support type planer, agenda ou classeur, avec des anneaux qui peuvent s’ouvrir!

Mes idées d’utilisation version Bullet journal 

J’ai donc imaginé comment optimiser cet outil pour les utilisatrices d’un bujo! Et voici mes petites créations. Vous pouvez également piocher dans ces idées pour vos bujos classiques version carnet!

Vos objectifs du mois

Afin qu’ils vous suivent partout, voici une idée de présentation pour vous fixer des objectifs mensuels. Le fait de pouvoir les glisser là où on le souhaite dans son agenda/planer bullet journal est super pratique pour les avoir toujours sous les yeux!

IMG_4323

 

Une to-do liste nomade de Noël 

Parfait pour ne rien oublier, pour ajouter du contenu au fur et à mesure et pour cocher votre avancement en cette période d’avant les fêtes! J’ai pensé cette liste sur un système de demi-page. Pour les utilisatrices de carnet, le format dutch door sera idéal pour reproduire cette idée à votre façon!

IMG_4325

Une page de contact

La fameuse! Où on aimerait pouvoir regrouper les emails et les adresses postales pour les cartes de voeux par exemple! Pour varier les idées, je vous propose ici d’utiliser la perforatrice sur une page toute faite : piquée dans un agenda (comme ici sur le mien), imprimé via un blog ou bien trouvé au fil de vos carnets, tout est possible! A placer en début ou en fin d’agenda pour l’avoir toujours à portée de main!

Pour les utilisatrices carnet, vous pouvez utiliser du washi tape pour coller cette page à votre couverture par exemple

IMG_4326

Un indispensable brain dump

Parce que cette page mérite sa place dans tous les systèmes!! Elle vous permettra de noter pèle-mêle toutes ces petites choses qui vous trottent dans la tête le soir avant d’aller vous coucher, cette info précieuse donnée par votre interlocuteur au bout du fil ou bien ce site qui vous a tapé dans l’oeil en feuilletant un magazine! Post-it, stickers, doodles ou bien page défouloir, aucune règle n’est à prévoir!!

 

IMG_4327

Concours 

Rapesco et inventetaplume vous offre la possibilité de tester cette jolie perforatrice d’agenda!

Pour le concours direction mon compte instagram : inventetaplume

3 gagnants seront tirées au sort et annoncés sur mon compte instagram le Jeudi 2 novembre à 15h. 

Les gagnants seront contactés par message privés et pourront choisir la couleur de leur perforatrice (au choix : rose poudré, bleu poudré, gris, noire ou blanche). Elle sera envoyée directement à votre domicile!

Bonne chance à tous!

IMG_4319

J’espère que ces petites idées et ce concours vous auront fait plaisir!

A très vite,

Charlotte

Publicités

Une réflexion au sujet de « Utilisatrices du bullet journal sur planer : j’ai testé la perforatrice d’agenda Rapesco {+ jeu concours} »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s